jeudi 3 mars 2011

Wééééééééééééééééééééééé!!Le TUTO de l'album range-AtéCê







J'espere que ca sera lisible
ya tjs la loupe
et le click sur l'image pour l'agrandir
je vous souhaitede joies rea de cet album
assez simple à realiser!!!

Je viens de verifier..
il faut cliquer sur l'image,puis se servir de la loupe pour aggrandir les zones d'image

si quelqu'un sait faire les PDF..ca serait sympa soit de m'apprendre,soit d'en faire une!!!muahahaha!!!

petit rappel ,voici mon album:


10 commentaires:

pascale la perlée a dit…

merci Mégote
quand on kik, c'est vrai on peut mieux voir!!
t'as mis combien de pages dans le tien?

Jeanne-Sylvie a dit…

Fabuleux ma Mégote! Tu as fait un travail de titan!Sincèrement je ne vois pas ce que le pdf apporterait de plus!Là, c'est génial!Bravo!!!

megote a dit…

j'en ai fait 9 pages
car danc un cardox,on peut couper 3 pages
et comme 3 fois 3 font neuf..
j'ai fait 9 pages
bon 3x2 font 6
mais j'ai prefere le 3x3!!

calame a dit…

très chouette !
pour le pdf, il existe un logiciel gratuit : pdf créator !

Jeanne-Sylvie a dit…

Merci Calame!

SANDRINE a dit…

oui c'est lisible mais "si j'ai bien compris" dans une feuille plastique tu fais seulement 1 page?
tu fais koi du reste?

SANDRINE a dit…

ET AU FAIT MERCI POUR CE TUTO
JE VAIS ESSAYER
BRAVO POUR TON "travail"

sandrine a dit…

l'ancienne blonde que j'etais vient de comprendre!!
on en fait 2 par plastique
merci megote

megote a dit…

muahahaha!!!
oui!!tu as compris sandrine
si tu le fais,repasse par ici et mets ns le lien de ton blog qu'on aille voir ce que tu en as fait!!!lol
j'aime bien les anciennes blondes,moi..

sandrine a dit…

pas de blog mais il est dejà plein
merci mégote!!!!!