mardi 29 mars 2011

On recycle!

Je suis dingue des écharpes et frileuse comme un pou, alors ce tuto trouvé sur mon blog de scrap préféré m'a tout de suite emballée!Mais quel blog? Celui de Monika Wright , tout plein de jolies idées et de couleurs très fraiches, des minis à tomber, entre autres! Mais il est où ce blog? Il est où le tuto? Bon, d'acc, du calme, y en aura pour tout le monde . C'est là chez Monika.

2 commentaires:

megote a dit…

AAA!!!AAA!!
qu'elle est laide cette echarpe!!!
et la coulmeur...berk!!
mais l'idee est interessante
c'est sur ce blog que j'ai pris l'idee de faire un calepein avec un album photo tout beta et mochard!!!
ya une FT en route!!!

Jeanne-Sylvie a dit…

Hihi, moi je l'aime beaucoup et j'ai décidé de m'en faire une. Je pensais t'envoyer une tof de ma céleste personne avec ma super écharpe, zut
alors.Muahaha!