mardi 1 mars 2011

Les piafs!

Il faut que je vous présente deux petites créatures qui nichent habituellement dans un Art Journal et sur mon blog,
ce sont deux piafs assez insolents il faut bien le dire mais aujourd'hui ils vont faire un effort et vous souhaiter
gentiment la bienvenue sur ce blog où ils viendront régulièrement mettre leur grain de sel.Alors les piafs, vous voulez bien dire un mot de bienvenue?
Bon, je m'en doutais un peu, ils sont plutôt du genre récalcitrant, mais au moins, maintenant, vous les connaissez , et rassurez-vous, ils peuvent être encore pires!

3 commentaires:

megote a dit…

je les adore ces piafs!!
bon..on va se passer d'eaux alors..s'ilssont contre tout ce qui pour et lycee de versailles
mais tels que je les connais,ils reviendront par les fenetres,si je les liurde!!!muahahaha!!!

moinque a dit…

salut les piafs.....je pense que vous voudrez bien dire un message d'encouragement et de félicitations à mes 4 copinautes qui se lancent dans l'aventure d'un blog à huit mains......

Jeanne-Sylvie a dit…

Merci de tes encouragements Moinque!