mercredi 4 mai 2011

Un peu d'aj tout de même!

Même si nous ne faisons pas ce mois-ci d'aj journalier, j'ai d'autres aj en chantier; en fait toutes les raisons sont bonnes pour en commencer un nouveau. Les photos que je vais vous montrer sont celles d'un aj qui m'a été inspiré par des images que m'a envoyé un ami; elles viennent d'une brochure touristique de la ville de Nantes et on y trouve des œuvres d'art de grand format( batiments, sculptures, jardin) ainsi que les photos des artistes qui ont crée ces œuvres. J'ai aimé ces images et me suis aussitôt lancée dans un collage qui n'est pas terminé mais je vous en montre quelques extraits.
La couverture est faite avec l'enveloppe en papier kraft  qui contenait les images, il lui est ensuite arrivé pas mal de mésaventures , collages de papiers divers et couches de peintures
acryliques successives jusqu'à ce que la couleur me plaise.
Ma page favorite, collage , peinture acrylique et doodlings.Le fait d'être privée de connexion internet pendant quelques jours a finalement un côté positif, au moins, j'ai travaillé!

1 commentaire:

megote a dit…

vraiment sympa ce meli melo d'image,de peintures et de je ne sais quoi d'autres