jeudi 5 mai 2011

des AtéCê "Kokeshis"

la preumze..
kpkeshis_mai_2011_forum_trading
j'ai brodé les contours de la poupée
j'ai trouté de ci de la etd erriere j'aicolle du papier de soie violet
et j'ai collé le tout sur une cartounette recouverte de papier de soie froissé


et la deuze

kokeshis_mai_2011_forum_trading_4
un rien scrap..j'ai decoupé un cadre barique dans du carton canellé bleu
le fond du cadre est une papier scrap de je ne sais plus quel marque(c'est une chite)
sur lequel j'ai tranferé des rubons
et le tout collé sur une cartonette noire embossé d'un truc arc en ciel de sizzix

et la troise

kokeshis_mai_2011_forum_trading_3
encore descollages scrapesques!!
le tampon rond est un tampon SU que j'adore
au milieu j'ai pschitté du glimmer mist turquoise
les oiseaux blancs sont des rubons
et le fond est fait dans un carton de gateaux secs
et vala!!
maintenant je me mets aux AtéCê carton d'emballage!!

1 commentaire:

Jeanne-Sylvie a dit…

Ellessont toutes sympas mais j'ai un faible pour la version scrap!Trop chouettes!