jeudi 21 avril 2011

Une photo?

Toujours pour le groupe "Slice of life tuesday" de Darrah Parker, sur le thème des rayons de soleil, mes photos d'hier en fin d'après-midi, quand la lumière est la plus propice aux prises de vue.

3 commentaires:

megote a dit…

la 1ere ,je l'aime
on devine la fragilité de la fleur,sa prime jeunesse
la 2eme je ne vois ce que c'est
un torrent?de la mousse en sous bois?
bon..c'est joli..
pas la peine que l'on sache ce que c'est pour etre touchée.pan!!!

Jeanne-Sylvie a dit…

La deuxième est un gros caillou dans un petit ruisseau et l'eau qui arrive bouillonne autour.En fait j'ai fait plusieurs prises de vue de plus en plus près et sur celle-ci le sujet c'est le mouvement de l'eau et les bulles qu'il produit.

megote a dit…

awi!!
maintenant je vois l'eau qui devie sur le gros caillou
et la mousse ..
c'est beau!!!