mardi 19 avril 2011

On clique?

J'adore la photo même si je n'ai quasi aucune connaissance technique, et je clique comme une enragée 365 jours par an, ou presque! Je suis inscrite à plusieurs groupes sur Flickr, dont celui de Darrah Parker "Slice of life tuesday" avec un nouveau thème chaque mardi, et cette semaine c'est "rayons de soleil". Et devinez ce qu'il y avait dans les rayons de soleil quand j'ai cliqué?

 Et oui, mes deux stars préférées, en noir et blanc, Mr Minou et tout en noir parce que c'est chic, Cola le magnifique! N'hésitez pas à vous inscrire si vous aimez la photo le groupe est vraiment très sympa!

2 commentaires:

megote a dit…

j'aime la premiere
il est dans un cercle de lumiere!!!
les chats ont besoin de bains de soleil
j'an ai peu qui entre dans la maison
dans la cuisine..et woud woud..suit les taches de soleil..en siestant vaguement..
c'est fou..l'insctinct de leurs besoins..pour rester en bonne santé

Jeanne-Sylvie a dit…

Les chats et le soleil, c'est une grande histoire d'amour!