mercredi 20 avril 2011

Mon journal en noir et blanc....

Avec du rouge. C'est mon journal du matin, commencé il y a déjà plusieurs mois, j'y écris tout ce qui me passe par la tête, parfois il m'aide à m'éclaircir les idées, et je ne relis jamais ce que j'y ai écrit, c'est dit, c'est fini.Mais je reviens sur les pages pour les illustrer de doodlings en noir et rouge, stylo bille, feutre, peinture acrylique, un peu de collage et des tampons aussi, c'est selon l'inspiration.Voilà mon travail de ce matin.

4 commentaires:

megote a dit…

tu le sais..
j'aime tes gribouillis
ils sont elegants,classou et legers comme un stradivarius..
bon..je voulais un nom de nuage,et c'est un violon qui a rappliqué
mais ca me va...
brav chere petite sauvageonne.

Jeanne-Sylvie a dit…

Moi aussi ça me va, j'adore le violon
et rien que le mot "stradivarius" est
beau à entendre et à prononcer.Merci
ma Mégotine!

pascale la perlée a dit…

j'aime bien tes gribouillages
en noir et blanc avec du rouge top, c'estt sympa, tu as ecrit en dessous?

Jeanne-Sylvie a dit…

Oui, c'est mon journal, j'écris dedans presque tous les jours et je dessine par-dessus ensuite parce que je ne relis jamais, une fois débité, ça ne m'intéresse plus.