mercredi 9 novembre 2011

Des Echanges!!!!une averse dense et rafraichissante!!!

avec PLP et wild ,on a echangé une AtéCê chapeau
et avec PLP sur le forum ATC des AtéCê insectes et une fenetre fermée sur le passé..
et PLp m'a envoyé une super enveloppe contenant plein de graines de sa region et un marque page magique ..et wild m'a offert un super joli tag si delicat...
j'i fait un scan de toussa

et le verso

bon..ya des versos plus renversants que d'autres!!!muahahaha!!!
alors..l'AtéCê chapeau de PLP::une pure vermeille (comme je ne trouve pas de mots synonymes de merveille(que je n'aime pas),je le remplace par  vermeille..c'est beau.... vermeille.;et dans les contes de fees que PLP aime tant,les levres des princesses sont tjs vermeille)
et l'Atécê de wild trop mimi!! j'aime ses piafs narquois..je me demande si ce ne sont pas ses doubles!!!!
et son tag!!!Tin!!le TM a interet a se planquer!!!!ya de la concurence
et les rea de wild sont d'une legerté incroyable...c'est un plus par rapport aux rea du TM
demain je toffe les paquets de graines et l'enveloppe de PLP..car c'est classou et robuste et ont la beauté du brut!!
mais attention,hin?
pas du brut de decoffrage..Onon
du brut de chez mennen!!ca sent bon la campagne!!!je dis n'importe quoi
et c'est mon droit!
et mon gauche aussi!
les filles:I am HAPPY!!!

2 commentaires:

Jeanne-Sylvie a dit…

Waaaaaaa que c'est beau! C'est vrai qu'elle travaille comme une fée notre Pascale!!J'ai un faible pour l'ATC insectes, suuuublime!!Bravo!!

megote a dit…

oui!!mais son marque page en vrai est genial!!
c'est le plus beau des marque-page sur terre et meme de l'univers
bon.;en dehors des terriens..il ne doit pas avoir bcp de fabriqueurs de marque-page!!!