lundi 7 novembre 2011

ATC "Chapeaux" c'est parti!

Et voilà le joli diptyque que m'a envoyé Mégote pour notre échange d'ATC sur le thème des chapeaux , thème choisi par Pascale .
Le diptyque est arrivé fermé par un masking tape tamponné de papillons superbes, et il y en a aussi à l'intérieur comme vous pouvez le voir .J'aime les papillons à la folie, leurs couleurs, leur fragilité, leur légèreté m'émerveillent toujours et ils sont un de mes symboles préférés.Merci Mégote !!!!!!!!
Pascale et Mégote, vos ATC partent aujourd'hui, promis!!!

2 commentaires:

megote a dit…

faut que j'aille kikouter ma boitçlettres!!
j'ai hate de voir ta réa.;surement narquoise
forcement narquoise!!muahahaha!!!

pascale la perlée a dit…

moi aussi j'ai eu un chapeau que je vais mettre...des que je peux.
Contente que cela te plaise. Pour Wild ca part demain. merci