dimanche 20 novembre 2011

decembre en novembre

notre projet decembre::faire un piage pour y glisser 3 tags "oiseau"

j'ai fait le mien et je l'ai envoyé à pascale qui devra le sien à wild qui m'enverra le sien..
donc le pliage :paru dans le mag' ES(mais je ne le tretrouve plus..donc jene preciser le N° et sa date de parution)
quand je le rerouve promis,je mets toytes les references
donc le pliage expliqué par SE

et mon interpretation
l'album:


les tags qui depassent un chouïa


et le recto

et les tags

cosmics glimmer et tampon de la dame katzel


tjs des cosmics,tampons arabesques diverses estampés en versafine rouge
tampons SU
la petite fleur :estampés à a versa fine rouge sur papier kaft et,decoupése et rassemblees estampes sur estampes et reunies par un mini brad

et le dernier tag


j'ai embossé un masque avec de la poudre clear
puis j'ai fait des degrades avec des distress ,j'ai enlevé la poudre fondue au fer a repasser passé sur une feuille de papier fin
et j'ai tamponné moi oiseau que j'ai colorisé avec des metallics rub-on
le tampon est un studio deux mers.
et vala!!!
oui..je suis en avance..
mais  il me  faudra du temps pour fabriquer de petites bricoles pour nos K-DO de noel
A tantot toit le monde!!

1 commentaire:

cici a dit…

C'est le magasine de Juillet/Aout, je l'ai fait et refait voir même modifié cet album