samedi 3 septembre 2011

nos projets

on essaye de faire un projet par mois avec wild et pascale
donc en septembre;le projet est ,etait un mini tags avec des coeurs couleurs Arc-en ciel..
vous avez vu celui de pascale et le mien
celui de wild viendra en son temps..
ns ne sommes pas aux pieces!!muahahaha!!
cet ete nous avons fait avec wild un album secret
je devais faire un album sur wild racontant en gros notre relation mail/forum de puis un an..
ns ns sommes rencontres sur le forum de cicie en aout dernier(2010)
et wild a fait la meme chose  s pour moi
et tout cela,sans que l'autre sache ce que l'on faisiat..
nous avons recu chacune le notre..
celui de will est pétillant narquois et emouvant
je vous montre mon album offert a wild

c'est la couverture rose,car wild aime le rose et le bleu et ild sur un pet it nuage,car elle est tres reveuse et imaginative
son systeme de fermeture

et les pages
















et vala!!
j'ai hate que wild vous montre le sien!!!
pour moi,tout ce temps à travailler sur mes souvenirs de notre relation a ete de supers momenst joyeux..et ....et..ben je ne sais pas trop comment l'exprimer...j'etais super motivée a l'évoquer du mieux que je pouvais!! et de baliser ainsi notre relation virtuelle qui a pris une place priviliégiée dans ma vraie vie..bon..ya une grosse tof..je ne sais pas trop pourquoi..et je n'ose la reprendre car c'est super long pour que l'image arrive sur le blog
c'est un peu bordelique..un peu a mon image..muahahaha!!!
aben ça alors!!l'image est redevenue a la bonne mesure!!!

1 commentaire:

pascale la perlee a dit…

comme c'est émouvant votre petit échange, témoignage de votre amitié...