samedi 3 septembre 2011

Circulez, ya rien à voir!

Et non, je n'ai rien à vous faire voir, mais au moins vous saurez que je ne suis pas morte durant l'été!Et pourquoi n'ai-je rien à vous faire voir?Parce que je suis dans une phase encéphalogramme très très plat, et j'ai envoyé mon album à Mégote sans faire une seule photo!Si!C'est possible!Et je peux même faire pire mais ça sera pour une autre fois.Bon, j'ai tout de même une circonstance atténuante, la connexion internet fonctionne tellement mal ici que je n'aurais certainement pas pu télécharger les photos et à ce propos, Mégote a la gentillesse de bien vouloir s'en charger aussi vous pourrez bientôt voir ma version de l'album secret qui fête le premier anniversaire d'une belle amitié faite de beaucoup de projets- patouille et de bien des rigolades, et aussi d'émotions partagées.
Pour ce qui est du mini album avec les tags, encore un peu de patience, il arrive incessamment sous peu, l'encre n'est pas sèche! Bon week end et à bientôt!

Aucun commentaire: