dimanche 4 septembre 2011

Mon coeur!

Ayé!!!!!!Terminé le mini album tags, je vous dévoile mon , mes cœurs!
 Et voilà, encre distress "old paper, vintage photo et shabby shutter", les cœurs sont en papier de soie collés sur du fil de fer et les doodlings sont fait au stylo bille noir et colorisés avec des feutres gel achetés chez Edouard(appellation locale pour le Leclerc du coin), merci Mégote pour cette idée super sympa , je me suis vraiment régalée à faire ce mini!
Bon dimanche!





5 commentaires:

megote a dit…

jolie idee les coeurs cerfs-volants!!!!
le melange des encres et des traits aux stylos gel donnent un un effet craquelure
je poste ton album pour moi cet apreme..
là..je suis nazou!!!

Christine a dit…

Très joli album tags! belle réalisation

pascale la perlee a dit…

trop trop sympa!!!
histoire de coeur

petitepatate a dit…

il est trop beau, bravo !!

Jeanne-Sylvie a dit…

Merci les filles!!Bises à toutes!