mercredi 7 décembre 2011

wild!!je poste ton pliage!!!

qui est merveilleux dans le sens merveilleux des contes..
c'est en apesanteur,distrait,malin,narquois,joli,heureux!!!
le recto du pliage

lespetites cocotes..les arabesques si deliées,si legeres....
et un travail des comics glimmer superbe!!

et le recto avec  les tags


a qui est cet oeil si gros???

et le recto
ya mon hirondelle fetiche et un fantome de guerriere sabre au poing dessinée par une tache de cosmics




c'est drole,pertinent et aussi poetique-la plume-l'esquisse de l'oiseau..
bien trouvé!!


et le verso!!
car wild a fait dessus-dessous!!!
merci,chere sauvageonne..
je l'aime ton pliage si gai,si sans facon..si aisé..si frais!!!!

2 commentaires:

Jeanne-Sylvie a dit…

Oh lala ma Mégote, rouge de confusion je suis!!!!!!!

megote a dit…

allez!!on trinque!!
mais pas a la confusion!!
au gros rouge!!muahahaha!!!