mercredi 6 juillet 2011

Stop ou encore?

Le bestiaire , suite; aujourd'hui vous allez faire connaissance avec Napo le corbeau et Mercédes l'autruche.
Voici donc Napo le corbeau corse qui rêve de visiter l'île de Sainte-Hélène, perso les Baléares m'iraient mieux mais chacun son truc!Et à côté de Napo, vous avons Mercédes l'autruche,pas une intellectuelle de haut vol mais toujours chic!
Arrivée d'air chaud et à bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoore l'idée !! je trouve l'autruche craquante...

Jeanne-Sylvie a dit…

Merciiiii pour ton comm, c'est vraiment sympa de savoir ce que pensent les gens qui passent voir nos délires.Bises!

megote a dit…

aben t'as raison!!
ca fait plaisir de voir une petite trace de vos visites
tes portaits sont fun!!!j'aime!!
les baleares,c'est de la merde a touristes fauchés a qui on fait cracher leurs petits euros pour des merdums!!
je veux aller a st helene.;car je ne sais meme pas a quoi elle ressemble cette ile.

megote a dit…

t'as abandonné??
moi je ne l'ai meme pas commence mon rikikid'aout!!

megote a dit…

ben zalors??
ENCORE!!!